Comment joindre les clients avant et après la crise de la corona par SMS
Smstools

Comment joindre les clients avant et après la crise de la corona par SMS

Comment atteindre vos clients pendant la crise de la Corona par SMS

Les mesures du Covid-19 nous font prendre conscience qu'une communication efficace et bien ciblée est d'une importance significative dans les situations de crise. De nombreuses entreprises n'étaient pas préparées à une crise ayant cet impact et ne pouvaient pas y faire face. Cet article vous permettra d'en savoir plus sur les solutions SMS pour un contact optimal avec les clients pendant la crise de la Corona.

Smstools est la solution. Mais pourquoi ?

  • Le moins cher

Pas de frais de licence, seule votre consommation est prise en compte.

 

  • Le plus fiable

Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, avec les Smstools, tous vos messages arrivent.

 

  • Le plus convivial

Grâce à la plateforme logicielle basée sur le web, vous envoyez vos messages en quelques clics.

 

  • La plus grande

Envoyez des coupons numériques, convertissez des messages vocaux en SMS ou envoyez des SMS à partir de votre courrier ! Avec les logiciels, tout devient possible!

 

  • Le plus interactif

Choisissez votre numéro virtuel, mettez des shortcodes et des mots clés, et entrez en dialogue par SMS.

 

  • Le plus personnalisé

Personnalisez vos messages pour le destinataire.

 

Comment communiquer avec votre client pendant la crise de la corona

  1. Les SMS proactifs

N'attendez pas le dernier moment pour informer les clients d'un éventuel changement de vos heures d'ouverture, des possibilités de ramassage ou de l'heure de livraison. Le mieux que vous puissiez faire est d'informer vos clients bien à l'avance d'une éventuelle modification. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire. Signalez simplement qu'il y aura des changements POSSIBLES et mentionnez dans votre message que vous serez en contact avec eux. Il est préférable de savoir comment vous allez les informer.

  1. Retournez à vos affaires !

Le gouvernement vous permet-il de rouvrir ? C'est parfait ! Mais n'oubliez pas d'informer vos clients à ce sujet. Un simple SMS peut faire des miracles !

Vous changez de tactique ? Votre entreprise est-elle présente en ligne ? Votre entreprise se concentre sur les possibilités d'enlèvement ou sur la livraison ? Faites-le savoir à vos clients !

  1. Marketing par SMS

Utilisez la communication par SMS pour communiquer des promotions attrayantes. Un SMS personnel avec une promotion incitative est un puissant déclencheur pour générer des visites supplémentaires en magasin.

  1. Un service supplémentaire

Votre client est intéressé par un article que vous n'avez pas en stock ? Ne vous inquiétez pas. Demandez-lui son numéro de téléphone et envoyez-lui un message lorsque le produit est de nouveau en stock. De cette manière, vous déclenchez à nouveau son intérêt. Le client aime le service personnalisé !

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Communication efficace par SMS pendant la pandémie Covid-19
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