Connectez toutes vos applications préférées à votre logiciel Smstools - Make
Smstools

Envoyez des SMS via Make

Connectez Smstools avec Make.com (anciennement Integromat).
Commencez dès maintenant

Make - Smstools

Qu'est-ce que Make.com ?

Make.com est une plateforme qui permet aux utilisateurs d'automatiser des workflows entre différentes applications via une interface visuelle qui ne nécessite aucune programmation. Les clients de Smstools bénéficient de cette intégration en automatisant leurs processus de SMS, tels que le déclenchement de messages SMS basés sur des actions spécifiques au sein de leurs applications connectées, la synchronisation automatique des données et l'amélioration des stratégies de communication sans intervention manuelle, augmentant ainsi l'efficacité et l'efficacité de leurs campagnes.

Qu'est-ce que Make.com ?

Créez vos propres actions.

En rassemblant vos applications sur une seule plateforme intégrée, Make crée votre propre outil d'affaires personnalisé. De cette manière, vous travaillez plus intelligemment que jamais. Combinez Smstools avec Slack, MailChimp, Dropbox, Outlook, Salesforce, Hubspot, Google Docs et Zendesk.

Créez vos propres actions.
Aucune connaissance en programmation requise.

Aucune connaissance en programmation requise.

Make fonctionne aujourd'hui avec plus de 2000+ applications qui vous libèrent d'une série de tâches routinières manuelles, du transfert de données de compte dans des feuilles de calcul à la création de listes de diffusion pour des événements.

Et tout est beaucoup plus simple que cela ne paraît : vous n'avez pas besoin d'être un programmeur ou un sorcier de l'informatique. En fait, aucune connaissance en programmation n'est nécessaire. Avec Make, tout le monde peut automatiser des tâches.

OUVREZ L'URL D'INVITATION DE MAKE
Aucune connaissance en programmation requise.

Synchronisation automatique des données.

Ne vous inquiétez pas des échanges de données inexacts ou incomplets, car vos données sont automatiquement synchronisées entre les applications.

Supposons que quelqu'un passe une nouvelle commande sur votre boutique en ligne. Eh bien, ce déclencheur peut alors automatiquement envoyer un SMS à vous ou à la personne passant la commande ou à tous les deux.

Essayez Make et convainquez-vous ! Nous aimerions également entendre de votre part quelles informations seraient encore utiles à échanger avec d'autres applications.

OUVREZ L'URL D'INVITATION DE MAKE
Synchronisation automatique des données.

Make

Smstools
Connectez toutes vos applications préférées à votre logiciel Smstools via Make, Make propose plus de 3000 connexions d'applications qui peuvent être établies sans développeur Make
5 sur 5 basé sur 2490 avis d'utilisateurs.
MAKE MAKE1