Service à la clientèle par SMS - McDonald's
Smstools

Cas Utilisation: Vouchers per SMS

Service à la clientèle par SMS

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McDonald's

Depuis des années, McDonald's Caspers accorde une attetion toute particulière au traitement des réclamations des clients. De cette façon, McDonald's peut transformer une expérience client négative en une expérience client positive. Pour numériser l'approche actuelle, McDonald's Caspers coopère avec Coupontools et Smstools.

Coupontools: Les bons d'achat électroniques, que les clients reçoivent après avoir déposé une réclamation, ont été conçus avec le logiciel Coupontools. Ces bons, qui valent un menu ou une boisson gratuite, ne pouvaient être utilisés qu'une seule fois. Après avoir été échangé, le bon perd sa validité. Grâce à cette approche numérique, McDonald's Caspers sait exactement qui échange le bon d'achat. C'est une information essentielle.

Smstools: Les bons d'achat électroniques ont été automatiquement envoyés par SMS au client concerné. Le client reçoit le message, ouvre le bon dans son navigateur et peut l'échanger à la caisse. L'envoi automatique a été possible grâce à la connexion entre Coupontools, le CRM de McDonalds et le logiciel Smstools.

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