Smstools

Cas Utilisation: Serviceportal Communicatie bij Stichting Amerpoort

Communication du portail de service chez Fondation Amerpoort

Communication du portail de service chez Fondation Amerpoort

Stichting Amerpoort

Le défi
Fondation Amerpoort, dédiée à fournir des soins et un soutien aux personnes en situation de handicap intellectuel, était confrontée au défi d'optimiser leur communication du Portail de Service.

Notre solution
En collaboration avec Smstools, Fondation Amerpoort a mis en place une stratégie SMS rationalisée pour leur Portail de Service. Ils ont utilisé Smstools pour envoyer des messages personnalisés, y compris des liens de connexion pour le Portail de Service, des demandes d'enregistrement de téléphone et des rappels pour ces activités. Cette communication SMS automatisée s'est avérée être un moyen rapide et efficace d'engager les utilisateurs et de leur rappeler des tâches importantes.

Résultats

1.      Communication efficace : En utilisant Smstools pour cette communication, Fondation Amerpoort a pu fournir des informations aux utilisateurs de manière efficace et directe. Les SMS se sont révélés être un canal efficace pour transmettre des messages importants.

2.      Engagement des utilisateurs : L'envoi de liens de connexion et de demandes via SMS a augmenté l'engagement des utilisateurs avec le Portail de Service. Les utilisateurs pouvaient accéder rapidement et facilement au portail et étaient rappelés des activités pertinentes.

3.      Rappels opportuns : Les rappels automatiques pour les enregistrements de téléphone via SMS ont assuré que les employés étaient rapidement alertés des tâches importantes. Cela a conduit à une meilleure conformité aux enregistrements requis.

Conclusion
L'histoire de "Communication du Portail de Service chez Fondation Amerpoort" illustre comment les SMS peuvent être intégrés en tant que canal de communication dans les organisations de santé pour améliorer l'interaction avec les utilisateurs. Grâce à la mise en œuvre de Smstools, Fondation Amerpoort a réussi à optimiser la communication du Portail de Service, ce qui a entraîné une amélioration de l'engagement, de la commodité pour les utilisateurs et de l'exécution en temps opportun des tâches importantes.

Communication du portail de service chez Fondation Amerpoort